Groupe GCA – 1001 Sourires

A l’abordage !  Mille sabords !
Grégory et Geneviève CAUVIN avec le soutien du conseil municipal de Romazy offrent une opportunité unique à 7 jeunes de connaître une aventure mémorable le mardi 19 juillet 2022 de 11h à 13h en baie de Saint Malo à bord de l’OCEAN 50 CCA Mille et Un Sourires de Gilles LAMIRE et Antoine CARPENTIER.Si vous avez entre 13 et 16 ans, venez vous inscrire en mairie avant le lundi 27 juin pour pouvoir prendre part à cet événement.
Si plus de 7 participants souhaitent se joindre à l’aventure, un tirage au sort permettra de choisir les heureux (es) élus (es) car le nombre de places est malheureusement limité à bord de ce géant des Mers !

Deux membres du conseil municipal s’occuperont du transfert entre Romazy et St Malo.
A noter qu’une autorisation parentale vous sera demandée pour valider votre participation.

Skipper de GROUPE GCA-1001 SOURIRES, Gilles Lamiré est spécialiste du multicoque depuis plus de 15 ans.
Il est doté d’une très grande expérience de course au large : il ne compte pas moins de 4 participations à la Route du Rhum, et 4 à La Transat Jacques Vabre.
Au fil des années son palmarès s’est étoffé : en 2016, il remporte la légendaire Transat Anglaise et en 2019 il est le vainqueur de la Transat Jacques Vabre.
En prenant la barre il y a deux ans de l’Ocean Fifty GROUPE GCA-1001 SOURIRES, le skipper cancalais a souhaité s’engager sur un programme gagnant et solidaire.
En effet, d’une part son partenaire le Groupe GCA, premier distributeur Toyota et Lexus en France, a décidé de lui confier l’un des trimarans les plus compétitifs du circuit ; d’autre part, Gilles Lamiré a voulu que son bateau porte les couleurs  de 1001 sourires, afin de faire connaitre au plus grand monde les actions et les besoins de cette association qui vient en aide aux enfants malades ou handicapés et à leurs familles.

©Xavier Bouquin