Mon P’tit Camion

 

Message de Patrick BESNARD, Maire de Romazy

Bonjour,
Nous avons un porteur de projet qui s’intéresse à notre territoire pour expérimenter du commerce ambulant.

L’entreprise s’appelle Mon P’tit Camion. Son but est d’être facilitateur pour différents commerces ambulants et de faire l’interface entre les collectivités, les habitants et les ambulants.

L’échelle pour cette réflexion de service à la population est pour l’instant l’ancienne communauté de communes d’Antrain communauté.

Bien sûr,  il est évident que nous ne ferons pas appel à un commerçant ambulant qui entrerait en concurrence avec nous deux commerces existants. Ces ambulants seront là au service de la population en attractivité complémentaire pour l’animation de notre commune et de ses commerces.

A Romazy, nous connaissons déjà ce type de service avec notre “Pizzaline” et qui est très souvent satisfaite de sa soirée du mardi.

Vous trouverez ci-dessous un questionnaire qui nous permettra d’identifier vos besoins en services manquants sur  notre commune puis le porteur de projet identifiera les commerçants ambulants pour répondre à ces besoins et programmera avec eux des tournées dans les communes du territoire concerné.

Dans ce questionnaire, vous verrez que l’offre peut être surprenante et demande à être étoffée si besoin.

Nous vous demandons de bien vouloir rendre ces questionnaires avant le 15 avril dans la boîte aux lettres de la mairie.

Nous aurions pu passer, nous les élus (CM et CCAS),  à votre domicile pour la distribution et voire explication du document mais la période n’est pas propice au “porte à porte”. Nous le regrettons vivement.

Cordialement


enquête page 1  ,   enquête page 2