La nouvelle chargée de mission Mobilités de Couesnon Marches de Bretagne, en charge de la mise en place du nouveau réseau de transport en commun vous présente : Couesnon Connexion. Il sera composé de deux lignes régulières et de navettes sur réservation. Ouverture prévue le 31 août ! L’ensemble du service sera présenté à la Conférence des Maires le 24 juin.
La commune de Romazy sera desservie par une navette sur réservation. Les arrêts sont envisagés au niveau de la salle des fêtes, vous trouverez ci-joint un document récapitulatif avec une carte et des photos.















